FAQ

 

RENSEIGNEMENTS SUR LE PRODUIT

La trousse Wineology est offerte dans trois cépages populaires : Style merlot
Style pinot grigio Style rosé Kit size: 1.96L Poids de la trousse : 3,10 kg

Quels sont les ingrédients?

Mélange de fermentation : sucres (jus de raisin concentré, glucose-fructose), eau, phosphate diammonique, acide malique, acide citrique, sulfites, nourriture de levure, pectinase. Sachet d’additifs : chitosane (crustacés), bentonite, dioxyde de silicium, levure de vin, sulfites, sorbate de potassium, carbonate de magnésium.

Que contient la trousse?

La trousse contient tout ce dont vous avez besoin pour fabriquer votre propre vin :

  • Sac de fermentation (sac avec le bouchon orange et le bec verseur rouge)
  • Sac de service (sac avec le bec verseur rouge)
  • Mélange de jus de vinification, bentonite, levure, métabisulfite de sodium, sorbate de potassium, chitosane et kieselsol

Nous recommandons également l’utilisation de matériel utile non inclus dans la trousse, comme un entonnoir, des ciseaux, une tasse à mesurer et du ruban adhésif double face.

Quelle est la durée de conservation de mon vin après l’ouverture?

En seulement trois semaines, votre boîte de 3,78 L de vin sera prête pour le service. Ensuite, le vin restera frais jusqu’à six semaines!

Comment dois-je m’y prendre?

Vous pouvez apprendre à fabriquer votre vin avec la trousse Wineology en visionnant la vidéo de démonstration ou en téléchargeant la fiche d’instructions qui se trouvent dans la section « Comment fabriquer son vin ».

Quel est le pourcentage d’alcool?

Le pourcentage d’alcool varie en fonction du cépage. Style merlot – titre alcoométrique volumique : 12 % Style pinot grigio – titre alcoométrique volumique : 11,3 % Style rosé – titre alcoométrique volumique : 11,6 %

Quel est le taux de sucre résiduel?

Le taux de sucre résiduel se situe entre 0 et 10 g/L.

Ai-je besoin de matériel supplémentaire non fourni dans la trousse pour fabriquer mon vin?

Tout ce dont vous avez besoin pour fabriquer votre vin se trouve dans votre trousse Wineology, mais nous vous recommandons d’avoir des ciseaux, du ruban adhésif double face et un entonnoir à portée de main.

Que dois-je faire s’il manque quelque chose dans ma trousse?

S’il manque quelque chose dans votre trousse, veuillez contacter le service à la clientèle à l’adresse support@mywineology.ca

Ai-je besoin d’un grand espace pour fabriquer mon vin?

Une petite table suffit pour fabriquer du vin avec la trousse Wineology. Toutefois, nous recommandons de le conserver dans un endroit où il ne sera pas secoué pendant le processus de vinification, comme indiqué dans la fiche d’instructions. Pour des instructions détaillées sur la vinification artisanale avec la trousse Wineology, visionnez la vidéo de démonstration ou téléchargez la fiche d’instructions qui se trouvent dans la section « Comment fabriquer son vin ».

Offrez-vous du soutien à la clientèle?

Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre site Web www.mywineology.ca ou contacter le service à la clientèle à l’adresse support@mywineology.ca

En quoi Wineology est-elle différente d’une trousse de vinification traditionnelle?

Différente des trousses de vinification traditionnelles, Wineology contient tout l’équipement nécessaire à l’élaboration de votre vin artisanal à la maison, lequel sera prêt en 3 semaines. Wineology, c’est aussi :
• Un projet amusant, propre et facile à réaliser
• L’équivalent de 5 bouteilles de vin de 750 ml
• Une expérience de création artisanale unique et novatrice
• Une trousse légère et facile à transporter
• Une excellente idée-cadeau

Inscrivez-vous pour recevoir des offres exclusives, des conseils divertissants et des idées de projets artisanaux faciles.

Écrivez-nous à l’adresse support@mywineology.ca

©2021